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C.G.V

Article 1 – Acceptation des présentes conditions générales de vente

En confirmant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité.

Article 2 – Identification du vendeur

Les présentes conditions générales de vente concernent le site de vente en ligne : zuri.fr
N° de SIRET : 80497585200018 – Autoentreprise : T.V.A non applicable
Coordonnées du vendeur : ZURI – Marie-Cerise Blanc 9 rond point de la Rhune 64210 Bidart
Email : zuri.objets@gmail.com

Article 3 – Caractéristiques des articles vendus

Le site zuri.fr propose une gamme d’articles de décoration dont les caractéristiques énoncées sont les suivantes : la photo, la désignation, la quantité, le prix en euros T.T.C.

Article 4 – Prix

Tous les prix indiqués sur le site de vente zuri.fr sont exprimés en € (euros), sont librement fixés par la société Marie-Cerise Blanc et s’entendent toutes taxes comprises.
Le prix total doit être réglé dans son intégralité au moment même où la commande est finalisée, soit le prix du ou des articles ainsi que les frais le livraison.
Les frais de livraison sont facturés en supplément. Ils sont clairement indiqués au moment de la passation de commande et comprennent les frais d’expédition et les frais d’emballage.
Tous les prix figurant sur le site zuri.fr sont non négociables par l’acheteur.

Article 5 – Délai de rétractation

En application de l’article L.121-20 du Code de la Consommation, l’acheteur a un délai de sept jours ouvrables pour retourner, à ses frais et risques, le ou les articles qui ne conviendraient pas, pour un échange ou un remboursement. Ce délai court à compter du jour de réception de la commande.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité cependant les frais d’envoi seront à la charge de l’acheteur et les conditions de l’envoi et du retour devront être identiques.
Les articles doivent être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d’origine. Dans le cas contraire, les articles ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.
Dès lors que l’acheteur a exercé son doit de rétractation dans le délai imparti, la société Marie-Cerise Blanc s’engage à lui rembourser dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé (article L.121-20-1 du Code de la Consommation), la totalité des sommes versées, à l’exception des frais d’envoi et de retour.

Article 6 – Paiement

L’acheteur doit s’acquitter par le mode de paiement proposé sur le site zuri.fr, du règlement intégral de sa commande au moment de son acceptation.
Le mode de paiement accepté par la société Marie-Cerise BLANC et son site de vente en ligne zuri.fr sont la carte bancaire.

Article 7 – Livraison

Le site zuri.fr s’engage à expédier les commandes dans un délai de 1 à 2 semaines.

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les produits seront acheminés par La Poste ou Mondial Relay. ZURI décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les risques du transport sont supportés par l’acheteur, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison. Par ailleurs, il est précisé que la propriété des produits commandés ne sera transférée à l’acheteur qu’au paiement total du prix facturé, et ce inclus les frais de livraison. Ceci étant, malgré tout le soin apporté par ZURI dans la préparation des colis, il se peut qu’un objet soit manquant. De même, après transport du colis, l’un des objets peut s’avérer abîmé. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, l’acheteur veillera à vérifier la conformité des objets reçus. Toute anomalie concernant la livraison (objet manquant, combinaison modèle/couleur erronée, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, à ZURI – 9 rond Point de la Rhune – 6421 Bidart ou par e-mail adressé à zuri.objets@gmail.com. Toute réclamation formulée après ce délai et ZURI sera dégagé de toute responsabilité. ZURI se réserve la possibilité de demander à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux. Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur sauf si le retour est dû à une erreur de la part de ZURI. Si les conditions susmentionnées sont remplies, ZURI procédera alors soit à l’échange ou au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous-réserve du bien fondé de la demande de l’acheteur).

Article 8 – Protection des données personnelles

Les informations nominatives recueillies sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes ainsi que l’établissement des factures.
Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, le traitement des informations nominatives fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (C.N.I.L) sous le n° 870809.
Les données nominatives ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Article 9 – Loi applicable

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française.
En cas de litige, l’acheteur s’engage à s’adresser en priorité à la société Marie-Cerise Blanc par l’intermédiaire du site zuri.fr afin de trouver une solution amiable.

Article 10 – Modification des conditions générales de vente

ZURI se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.