Welcome
Advertising is the way great brands get to be great brands.
We Are Awesome Folow Us

Livraison

Nous livrons pour le moment uniquement en France métropolitaine.

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids du produit, de l’estimation du poids de son emballage, de l’adresse de livraison et des tarifs du transporteur sélectionné.

 

COLISSIMO

Votre colis sera livré chez vous dans un délais de 3 à 5 jours ouvrés.

Remise du colis sans signature.

En cas de non remise du colis en direct, un avis de mise à disposition au bureau de poste est déposé dans votre boite aux lettres.

Les colis sont conservés au bureau de Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis, le colis sera retourné à ZURI. Dans ce cas, celui-ci pourra être renvoyé au client à condition que celui-ci s’acquitte à nouveau des frais de port.

 

MONDIAL RELAY

Votre colis sera livré dans le point relais le plus proche de chez vous (4300 Points Relais ® en France) dans un délais de 2 à 5 jours ouvrés. Vous serez informé par email ou SMS dès la mise à disposition de vos colis.

 

RETRAIT EN MAIN PROPRE

Vous pouvez passer récupérer votre colis dans notre show-room. Nous prendrons contact avec vous pour prendre rendez-vous.

 

Que faire si votre colis est endommagé ?

Le transport se déroulant aux risques et périls du Client, il est impératif de contrôler le colis dès sa réception. Si celui-ci est endommagé, vous devez impérativement indiquer vos réserves sur le bordereau de livraison. S’il est très endommagé, vous devez le refuser et indiquer vos réserves (ex : choc, avarie, casse, endommagement du colis,…)  sur le bordereau.

Pour toute réclamation, contactez nous par mail à zuri.objets@gmail.com.